Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
22 décembre 2010

Un bôôôôô cadeau de Noël en avance !

    J'ai eu une belle surprise la semaine dernière lorsqu'une amie m'a offert ce très très joli cadeau... Une boule de Noël créée par Angélique et Lucile et pour laquelle je n'avais plus que deux photos à mettre... En plus, c'est le premier scrap'cadeau que je reçois et comme je n'avais pas eu le temps de faire cet atelier avec Angélique, j'ai été super touchée de cette attention... Décidément, le scrap permet de belles rencontres et la naissance de belles amitiés...

 

Boule_No_l_1

 

Boule_No_l_2    

 

Boule_No_l_3

 

    Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau geste d'amitié et une très belle réa ! Et oui, le scrap ,c'est ça aussi : de belles rencontres !<br /> Bises
Répondre
M
C'est tt simplement superbe :)<br /> Bises.
Répondre
M
C'est super beau !!!
Répondre
A
Ha la là!!!!!! mais quelle merveille!!!!<br /> Je veux un nom, je veux un nom!!!!hihihi<br /> Biz Biz et bon Noël<br /> Angélique<br /> ps : j'ai récupéré mon palteau je t'envois une photo demain
Répondre
Y
très belle réalisation ,il en a de la chance ce titou ,un bel écrin pour sa jolie frimousse ,bon Noêl à tous
Répondre
Publicité