Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
24 décembre 2010

Des anges passent....

    Un plateau, quelques morceaux de bois que mon mari m'a gentiment découpés pour l'occasion, de la peinture, la collection after five de Kaisercraft et des anges...

    Les tampons et porte-étiquettes sont des Stamping Up.

 

Anges_1

 

Anges_2

 

Anges_3

 

Anges_4

 

Anges_5

 

    Bonnes fêtes de Noël à tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est doux et élégant.... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très beau !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup !!!! bravo.<br /> bises
Répondre
C
Coucou Flo. Très joli. A tout hasard, tu fais collection d'anges ? Moi oui. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer des photos. Bises.
Répondre
I
Jolie création Joyeux Noël Amitié<br /> Isabelle
Répondre
Publicité