Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
27 décembre 2010

Mini-album "Devonshire"

    Un album que j'ai réalisé comme cadeau de Noël pour mon père et ma belle-mère qui se sont mariés il y a quelques années déjà...

    La collection Devonshire de Kaisercraft est venue embellir ces photos.

    Pour la structure, j'ai une nouvelle fois repris l'idée des cadres simili cuir de Karine Mourlan.

 

Mariage_papa_1

 

Mariage_papa_2

 

Mariage_papa_3

 

Mariage_papa_4

 

Mariage_papa_5

 

Mariage_papa_6

 

Mariage_papa_7

 

Mariage_papa_8

 

Mariage_papa_9

 

Mariage_papa_10

 

Mariage_papa_11

 

Mariage_papa_12

 

Mariage_papa_13

 

    A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est beau et les papiers vont plutôt bien avec le thème ! Donc une fois de plus.... bravo ma belle ! les souvenirs ont du revenir en masse et ils ont surement été très émus par ce joli cadeau. Bises. Nath
Répondre
Y
un magnifique cadeau de noêl ,qui a dû les toucher
Répondre
M
Un très beau cadeau !<br /> BRAVO pour ce mini !!<br /> BIZ
Répondre
V
merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> je découvre ce maginfique mini, dans un style qui colle bien aux photos !!! bravo <br /> A plus
Répondre
S
un bien joli cadeau magnifiquement réalisé. Un cadeau qui a du faire plaisir<br /> bonne fete de fin d'année<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
Publicité