Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
29 décembre 2010

Un petit sac

    Voilà un petit sac que j'ai pu réaliser grâce au lien dont Cath nous a parlé ICI.

    Des papiers et rubans Fancy Pants.

 

Sac_1

 

Sac_2

 

Sac_3

 

Sac_4

 

    Pour la fleur, c'est le coup du ruban "plissé" sauf que j'ai utilisé du satin 3mm enfilé avec une grosse aiguille pour le plisser et faire un noeud une fois la forme de la fleur réalisée. Quant au brad, encore une fois je l'ai réalisé avec CECI (dont le prix a largement augmenté depuis que je l'ai acheté - et à mon sens est devenu excessif pour ce que c'est !!). Je vous donnerai prochainement une astuce pour réaliser vos brads assortis à vos papiers à moindre coût...

     Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis nouvelle sur votre blog, j'aime bcp ce que vous faite et me suis inscrite à votre news pour ne plus rien rater, j'aimerais refaire ce petit sac mais pourriez vous me dire en cm la mesure exacte svp, car je n'arrive pas à comprendre leur mesure , un grand merci d'avance, bonne journée!!!
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
G
Il est trop beau, j'adooore!!!!!<br /> Une idée pour ma poupette qui me tente bien!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Y
trèsssssssssssssssss joli !
Répondre
M
J'adore.....tout est superbe...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité