Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
3 janvier 2011

Une création de Karine MOURLAN-ROULET: mini album "Ces Petits Bonheurs"

     Pour commencer l'année, je vous montre des photos de l'été dernier. Il a été réalisé il y a plusieurs mois mais il me manquait un détail pour vous le montrer...

     Vous pouvez voir l'original ICI.

     Pour ma part, j'ai choisi de scrapper cet album avec les photos de notre balade dans les marais audomarois ainsi que quelques photos de notre balade habituelle à travers les champs à côté de la maison (vous verrez plus de photos des champs plus tard dans un autre album de Karine !).

 

Ces_petits_bonheurs_1

 

Ces_petits_bonheurs_2

 

Ces_petits_bonheurs_3

 

Ces_petits_bonheurs_15

 

Ces_petits_bonheurs_16

 

 

Ces_petits_bonheurs_A

 

A

 

Ces_petits_bonheurs_5

 

Ces_petits_bonheurs_B

 

Ces_petits_bonheurs_C
Ces_petits_bonheurs_D

 

Ces_petits_bonheurs_6b

 

Ces_petits_bonheurs_18

 

Ces_petits_bonheurs_19

 

Ces_petits_bonheurs_E

 

Ces_petits_bonheurs_8

 

Ces_petits_bonheurs_9

 

Ces_petits_bonheurs_20

 

Ces_petits_bonheurs_10

 

Ces_petits_bonheurs_11

 

Ces_petits_bonheurs_12

 

Ces_petits_bonheurs_13

 

Ces_petits_bonheurs_14

 

     Vu le nombre croissant des réalisations de Karine sur mon blog, j'ai fait comme pour Cath, je lui ai créé une catégorie spéciale ! Vous verrez mon album "Cérémonie" en entier quand Karine aura publié le sien sur son blog.

    Et voici un avant-goût du projet de Karine que je suis entrain de réaliser :

Aper_u_album_Respirer

 

     Bonne journée, en espérant que cela met un peu de soleil dans ces journées hivernales !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime ce mini avec toutes ces mises en page, une merveille. J'adore les photos cachées et la photo qui fait quasiment toute la page aussi c'est une très jolie idée, ça rend vraiment bien. Bravo Karine! Bisous
Répondre
M
Tu t'es joliment approprié la création de Karine. J'aime beaucoup ta version, pleine de petits détails!!<br /> Bises
Répondre
K
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! encore plus beau que l'original...pfoufff...dur d'être celle qui crée en 1er !! des mains autant créatives que toi rajoutent avec du talent "les petits plus" !!<br /> BRAVO ! Un régal pour les yeux<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique ! Ton interprétation est superbe et j'adore tout !<br /> Bises
Répondre
D
Il est MAGNIFIQUE et tes photos sont superbe<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité