Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
5 janvier 2011

Une page

Une page inspirée par le challenge pour les 3 ans du blog de Variations Créatives. Il fallait scrapper 3 (3 embellissements ou 3 photos, etc...). J'ai choisi 3 photos prises cet été, des photos que j'adore que vous retrouverez plus tard dans un mini que je ne peux pas encore vous montrer...

 

Page_Variations_cr_atives_1

 

 

 

Page_Variations_cr_atives_3

 

 

     Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là j'adore cette page et sa mise en page très originale! Ces trois photos sont effectivement superbes et sont faites pour être scrappées. Vraiment je suis sous le charme de ta page. Bisous
Répondre
M
Très jolie page! Les photos sont très belles et ta décoration printanière tout en tampons est très réussie!<br /> J'aime beaucoup!<br /> BIses
Répondre
P
Un très beau travail de tampons ! tu me fais envie ! Ta page est superbe et tes photos aussi !<br /> Bises
Répondre
L
tres beau travail de tampons comme j'aime!<br /> bises
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique, quel superbe travail avec les tampons, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises Flo.
Répondre
Publicité