Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
7 janvier 2011

Une page de ma petite "Frimousse"

     Cette photo traîne dans mon tas de photos à scrapper depuis le début de l'automne dernier...

     Une mise en page simple car je trouve que le papier n'en nécessite pas plus.

 

Page_frimousse_1

 

 Page_frimousse_2

  Page_frimousse_3

       Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime et le regard de ce félin magnifique !!<br /> Bises Flo.
Répondre
M
Très jolie page et en effet le papier se suffit à lui même. Superbe! Bisous
Répondre
P
Simple mais tellement belle ! <br /> Bises
Répondre
M
Je la truove très belle cette page !!!<br /> BRAVO !!
Répondre
Y
serait ce la plus jolie ?non !mais très plaisante à regarder !le papier parle à lui tout seul !!et minette a un regard d'enfer !euh ! pardon ,félin !!!
Répondre
Publicité