Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 951
18 janvier 2011

Une pochette cadeau

    J'avais besoin de faire une grande pochette cadeau ( plus de 20 x 15 cm)... J'aime cette pochette de Cath mais elle était beaucoup trop petite... Alors, j'ai bidouillé le tuto pour la fabriquer avec deux feuilles et non avec une... Et voilà ce que ça donne avec la belle collection Lilac Avenue de Kaisercraft :

 

Pochette_1

 

Pochette_2

 

Pochette_3

 

Pochette_4

 

    Et voilà ce qu'on y trouve à l'intérieur :

 

Pochette_5

 

Planche de tampons Lilac Avenue

 

***************

Je profite de ce post pour lancer un appel ! C'est avec tristesse que j'ai appris la fermeture de Franfreluches design... Si par hasard, vous avez dans vos papiers non utilisés (et que vous n'utiliserez pas !) la collection Gentleman and Ladies, notamment les feuilles avec les motifs bleus, je suis preneuse !!

***************

    A vendredi pour un home déco.

    Biz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette pochette est superbe !!!
Répondre
P
Wouaaaa c'est superbe !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Superbe pochette... en plus les papiers sont beaux, ce qui en rajoute ;-)) et qu'elle a dû être contente de son cadeau !!! Gros bisous. Nath
Répondre
Z
Très belle pochette, j'aime aussi beaucoup ces papiers ... Hum et le cadeau n'est pas mal non plus !
Répondre
G
Elle est superbe dans ces couleurs
Répondre
Publicité