Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
25 janvier 2011

Déjà 1 an pour mon blog !

    Bonjour à toutes...

    Voilà un an, après une journée de crop avec Cath et Muriel, je débutais ce blog...  Un an après, je reviens à nouveau d'une crop organisée par le scrap'club de Caëstre avec ces deux scrappeuses pleines de talent qui nous ont proposé deux superbes projets... Et vous ne le verrez pas maintenant !!

    Pour en revenir à cette année dans la blogosphère, je vous invite à fêter ça et vous propose de gagner ce lot de scrapbooking :

      - deux morceaux de lin à pois

      - un mini album en bois Noël Boanita

      - un album en jouy de Valy, la dame de kit

      - des arabesques en feutrine Artémio

      - 3 sachets de fleurs Prima

      - un sachet de fleurs Artémio

      - Une fleur miroir

      - 3 embellissements dorés

      - des Ch'ti boutons

      - un paquet de perles de pluie orange

      - un tampon fleur Autumn Leaves

      - 2 tampons la Compagnie des Elfes

      - 2 alphabets (un rouge et un vert)

      - 1 lot de pompons Artémio

      - des étiquettes Rouge de Garance

      - un lot de rubans verts

 

    Le tout en photo :

 

Lot_1

 

Lot_2

 

Lot_3

 

Lot_4

 

Lot_5

 

    Pour cela, vous avez jusqu'à dimanche à 20h pour poster un commentaire sur cet article.

    Aucune autre obligation.

    Les résultats par tirage au sort seront donnés dimanche soir...

    Bonne chance à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton blog qui j'en suis sûre sera suivi de beaucoup d'autres. Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Athena.
Répondre
V
nouvelle venue sur ton site ,je le découvre donc en meme tps que je te souhaite un "bon anniversaire"...j'essayais de trouver où tu fais des ateliers ds le secteur de Bergues ..j'ai pas trouvé mais je vais encore fouiner ! magnifiques réas en tous cas ...peut etre à bientot dans un atelier !
Répondre
M
un joyeux anniversaire à ton blog <br /> et que cette aventure continue encore <br /> biz<br /> élo
Répondre
N
Bon annif à ton blog et à toutes les réas que tu partages avec nous ! Mais nous pourrons aussi bientôt fêter le première anniversaire de notre "rencontre" grâce notre passion pour KAISERCRAFT :-))) Le cadeau que tu proposes met en appétit scrappesque d'autant que le lin à pois me plait tellement que j'en louche !!! Bisous. Nath
Répondre
A
bon anniversaire le blog!!!<br /> je découvre ton blog après t'avoir croisée à quelques crop ,chez Angélique ,à Caestre!!<br /> Bravo!c'est superbe!
Répondre
Publicité