Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
1 février 2011

Home déco : nine Kaisercraft

    Un nine 34 x 34 cm, une feuille assortie de la collection After Five, deux embellissements bois Kaisercraft et quelques photos qui donnent ce résultat (oui, je sais, encore des photos de mon mariage !) :

 

Nine_mariage_1

 

Nine_mariage_2

 

Nine_mariage_3

 

Nine_mariage_4

 

    Il s'agit d'un lift de ceci.

    A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe création. J'adore ce que tu fais, je me suis inscrit a ta Newsletter. A bientôt.
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
G
C'est élégant et raffiné et ça me donne des idées !
Répondre
C
c'est une vrai petite merveille. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très joli et raffiné!!<br /> Bises
Répondre
Publicité