Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
11 février 2011

Une page

    Il y a deux semaines, j'ai réalisé quelques pages dont le but était, sauf pour la feuille de fond, de faire baisser mon stock de chûtes de papiers !!!!

 

page_verte

 

    A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette!
Répondre
F
j'aime beaucoup cette fraîcheur qui se dégage de ta page ! bises
Répondre
S
J'adore ... tu as aussi du talent pour utiliser les chutes... le résultat est magnifique !!
Répondre
A
Cette page est très jolie et la photo sympa. Bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
V
j'aime beaucoup la MP, les couleurs, la photo..tout !
Répondre
Publicité