Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
18 février 2011

Des brads assortis aux papiers

    Voilà un moment que je vous ai dit que je partagerai avec vous cette astuce.

    Si comme moi, vous avez des brads qui restent dans vos placards car ils ne vous plaisent pas trop, faisant partis d'un pack où vous avez utilisés ceux qui vous plaisaient et ceux là restent là, il est temps de les sortir !

    Prenez donc un brad inutilisé, du glossy et une petite perfo ronde éventuellement (1cm).

Brads_1

 

        1) Prenez votre brad et décollez la pellicule du dessus

Brads_2

 

    2) Servez vous de cette pastille comme gabarit pour découper un petit rond dans votre chute de papier ou utiliser votre perfo

Brads_3

 

    3) Collez ce morceau sur votre brad

Brads_4

 

    4) Déposez une couche épaisse de glossy et laisser bien sécher à la verticale pour que le glossy sèche uniformément et voici votre nouveau brad :

Brads_5

 

    Je ne dois pas être la seule à avoir pensé à cette astuce... Pour les autres, à vous de jouer maintenant !

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne idée! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne idée!
Répondre
G
Quelle belle idée... je vais tacher de m'en souvenir !
Répondre
S
ha non moi j'y avais pas pensé !! alors MERCIIIIIIIIsssss. Bizooo
Répondre
C
Merci pour cette astuce
Répondre
Publicité