Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
22 février 2011

Mini Album Cinéma

    Bon, vous allez me dire encore la collection Mama Razzi de Bobunny mais comme papiers pour un cadeau d'anniversaire dont le thème de la soirée déguisée est le cinéma, il n'y a pas mieux non ?!

      Un mini abrité dans une boite, que je n'ai pas faite moi-même cette fois mais j'ai scrappé une boite de gâteaux !

      J'avais peu de photos alors j'ai joué sur la répétition. Les couvertures sont en cuir aspect nubuck.

 

Francis_1

 

Francis_2

 

Francis_3

 

Francis_3b

 

Francis_3c

 

Francis_4

 

Francis_5

 

Francis_6

Les deus photos suivantes sont des dépliants que je n'ai pas photographiés :

Francis_7

 

Francis_8

 

Francis9

 

      Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est sublime, je suis scotchée! Ces couleurs sont "inhabituelles" et ça fait du bien, vraiment je le trouve magnifique et je ne me lasse pas de découvrir tes réas chaque semaine. En résumé je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain mini!!!! Bisous
Répondre
P
Je retrouve avec plaisir ton blog! Superbe album comme d'habitude, avec une belle harmonie de couleurs et de détails!! Bravo!!!
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !!
Répondre
E
Ton mini est trop beau, le cuir sur les couvertures du plus bel effet !<br /> Bises
Répondre
A
Ce mini est vraiment superbe, j'aime beaucoup ces papiers. Félicitations.<br /> Athena.
Répondre
Publicité