Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
1 mars 2011

Une création de Cath Baussand : album cache-cache

    Pendant que je profite d'une petite escapade avec mon mari, je vous montre cet album. Il a été réalisé à la crop de Caëstre avec Cath que j'ai eu le plaisir de revoir. Il a été vite terminé car il ne restait plus grand' chose à faire à la maison ! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai mis la photo de mon premier chat :

 

Album_Cache_cache_1

 

Album_Cache_cache_2

 

Album_Cache_cache_3

 

Album_Cache_cache_4

 

Album_Cache_cache_5

 

Album_Cache_cache_6

 

Album_Cache_cache_7

 

Album_Cache_cache_8

 

Album_Cache_cache_9

 

Album_Cache_cache_10

 

Album_Cache_cache_11

 

Album_Cache_cache_12

 

Album_Cache_cache_13

 

Album_Cache_cache_14

 

Album_Cache_cache_15

 

Album_Cache_cache_15b

 

    Et lorsque je réalisais cet album, je me suis dit que c'est CETTE STRUCTURE qu'il me fallait pour scrapper ces beaux papiers Webster Pages que je n'osais pas coupés tellement ils sont beaux ! Alors dans la foulée, j'en ai réalisé un deuxième ! La structure est finie mais je n'ai pas encore mis les photos alors vous ne verrez que la couverture pour le moment :

Album_Cache_cache_16

 

    Même si je suis en voyage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot si le coeur vous en dit, je les lirai à mon retour...

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une superbe interprétation de ce bel album !<br /> Bises
Répondre
C
Très joli mini! Cath a toujours plein de belles idées!
Répondre
D
Très joli mini il est excellent j'aime les couleurs et les photos sont trop mimi<br /> Bizzzzz
Répondre
P
ohhh tu l'as finit toi au moins, et alors j'adore ta version et quelle superbe idées d'y avoir mis ton minou tout craquant<br /> bises
Répondre
M
BRAVO !!!!!! Magnifique !
Répondre
Publicité