Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
22 mars 2011

Des boites

    Voilà 3 boites que j'ai offert en janvier, scrappée avec mes restes de papier DCWV de la collection La Crème.

    La première est réalisée en cartonnage, j'ai reproduit une boite d'activités de loisirs créatifs que j'avais achetée il y a pas mal de temps. J'ai adapté la taille pour y glissé à l'intérieur un mini réalisé selon le tuto de Cath que vous pouvez revoir ICI

 

Trio_boites_1

 

Trio_boites_2

 

Trio_boites_3

 

Trio_boites_4

 

Trio_boites_5

 

    Celle-ci est une boite en bois peinte en beige puis scrappée :

 

Trio_boites_6

 

Trio_boites_7

 

    Et la troisième, un coffret en bois où l'on peut mettre une bouteille :

Trio_boites_8

 

Trio_boites_9

 

    Je reviens cette semaine pour vous parler de mon deuxième projet d'atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces boites sont très élégantes... et j'aime l'idée de parfaire un mini en l'insérant dans un coffret.
Répondre
A
Ces boites sont superbes, félicitations.<br /> Athena.
Répondre
S
c'est juste très raffiné et élégant ... l'art et la manière d'utiliser des restes avec goûts !!!
Répondre
M
De superbes bo^^ites magnifiquement scrappées !<br /> BRAVO !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces boîtes ainsi que l'album que tu as offert à Cath.. Très raffiné..<br /> Bises
Répondre
Publicité