Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
3 avril 2011

Mini album Plaisirs d'Hiver

    Le voici en entier, le deuxième album proposé lors de mes ateliers.

    Une couverture en bois de 4mm d'épaisseur spécialement découpée par Lucile pour l'occasion, la collection "rendez-vous au sommet" des Papiers de Pandore et des tampons.

    L'album mesure 17 x 17 cm. 

 

Plaisirs_d_hiver_B

 

Plaisirs_d_hiver_1

 

Plaisirs_d_hiver_2

 

Plaisirs_d_hiver_3

 

Plaisirs_d_hiver_4

 

Plaisirs_d_hiver_5

 

Plaisirs_d_hiver_6

 

Plaisirs_d_hiver_7

 

Plaisirs_d_hiver_8

 

Plaisirs_d_hiver_9

 

Plaisirs_d_hiver_10

 

Plaisirs_d_hiver_11

 

Plaisirs_d_hiver_12

 

Plaisirs_d_hiver_13

Ci-dessous, le beau tampon Lili et Compagnie :

Plaisirs_d_hiver_14

 

Plaisirs_d_hiver_15

 

Plaisirs_d_hiver_16

 

Plaisirs_d_hiver_17

 

Plaisirs_d_hiver_18

 

Plaisirs_d_hiver_19

 

Plaisirs_d_hiver_20

 

Plaisirs_d_hiver_21

 

Plaisirs_d_hiver_22

 

    J'en connais une qui va reconnaitre deux ou trois photos :)...

    J'espère que la visite vous a plu.... 

 

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel talent !! c'est vraiment beau !
Répondre
N
Magnifique .... comme toujours !!<br /> Bises....
Répondre
B
Oh il est superbe avec son habit de bois !!<br /> Bravo Flo tu as beaucoup de talent.<br /> Bises.
Répondre
M
C'est encore un bien joli album!!!
Répondre
M
Il est superbe ! BRAVO !!<br /> J'en aurai bien pris un, mais j'ai vraiment trop de retard et de projet commencés en ateliers et pas terminés...désolée.<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité