Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
13 avril 2011

Une création de Cathyscrap85 : kit de la fée du scrap de novembre

    Toujours un album qui n'est pas de saison ! J'élague mes kits en attente !!

   Vous verrez l'original ICI sur le blog de Cathyscrap85. J'ai repris des photos de l'automne 2009 avec lesquelles j'avais déjà fait quelques pages.

 

Kit_de_la_f_e_1

 

Kit_de_la_f_e_2

 

Kit_de_la_f_e_3

 

Kit_de_la_f_e_4

 

Kit_de_la_f_e_5

 

Kit_de_la_f_e_6

 

Kit_de_la_f_e_7

 

Kit_de_la_f_e_8

 

Kit_de_la_f_e_9

 

Kit_de_la_f_e_10

 

Kit_de_la_f_e_11

 

Kit_de_la_f_e_12

 

Kit_de_la_f_e_13

 

Kit_de_la_f_e_14

 

Kit_de_la_f_e_15

 

Kit_de_la_f_e_16

 

Kit_de_la_f_e_17

 

Kit_de_la_f_e_18

 

Kit_de_la_f_e_19

 

    C'est tout pour cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ce mini tout mimi !!<br /> BIZZ
Répondre
M
Encore un format très original dis donc, j'aime beaucoup c'est sympa et c'est une façon différente de "lire" ce mini. Un grand bravo encore pour ce jolie travail. Bisous
Répondre
N
Cet album est très joli ! j'aime bien les découpes de la structure. Et les couleurs sont extras pour le thème. Bisous ma petite marmotte. Nath
Répondre
D
Superbe mini, j'adore la struture, ces couleurs et les mise en page BRAVO<br /> Très joli photos <br /> Bizzz
Répondre
M
Superbe avec ces pages décalées et toutes leurs cachettes.
Répondre
Publicité