Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 avril 2011

Un scrap'cadeau

    Voilà un mini dans sa boite réalisé à partir d'un kit de CréaIsa, j'ai changé les papiers pour qu'ils soient aux couleurs préférées de mon amie et j'ai réalisé le mini selon le tuto. Par contre, j'ai rajouté une enveloppe avec des photos et j'ai réalisé la boite en cartonnage.

    Une réalisation qui date d'octobre car je devais l'offrir à cette date mais nos vacances ont été reportées à maintenant ! A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis donc dans la région toulousaine...

 

Fanny_1

 

Fanny_2

 

Fanny_3

 

Fanny_4

 

Fanny_5

 

Fanny_6

 

Fanny_7

 

Fanny_8

 

    Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, les couleurs sont superbe<br /> Bizzzz
Répondre
A
Cette boite et son mini sont très jolis, bravo et bon week-end.<br /> Athena.
Répondre
H
Superbe! J'adooooore
Répondre
C
très jolie boite et joli mini!<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
Répondre
N
Je vois que tu es toujours aussi active ! Belle idée cadeau. Gros bisous. Nath
Répondre
Publicité