Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
8 mai 2011

Scrap à Bergues : mon premier salon

    Un grand événement pour notre secteur :

 scrap_a_bergues

 

    Et je ferai partie des exposants avec mes kits dont deux nouveaux spécialement créés pour l'occasion...

    Je vous montre aujourd'hui un aperçu du premier kit (où il manque quelques petites choses sur la photo ) :

Kit_Gabrielle

 

    Et voici quelques images de l'album :

 

Aper_u_Lin_et_papillons

 

    Pour le second kit, je ne peux vous montrer que son contenu (il manque également quelques petites choses sur la photos) car il n'est pas fini !

 

Aper_u_Timepiece

 

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Scrap'à Bergues, ça se passe ICI.

    Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces aperçus ! <br /> Dommage, c'est trop loin !<br /> Bon salon alors !
Répondre
N
Coucou ma Marmotte, mer...mer...mer... pour ce premier salon !! et bon vent à tes kits, qui j'en suis sûre, remporteront un grand succès ! Bises. Nath
Répondre
C
Tiens.. tiens... Après avoir scrappé la collection Timepiece de Bo Bunny, je m'attaque à Gabrielle pour un projet d’atelier ! décidément, nous avons vraiment les mêmes goûts ;-)<br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
Publicité