Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
25 mai 2011

Album "Remonter le Temps"

    Je "zieutais" cette collection Timepiece avant même qu'elle ne sorte, sur le blog de BOBUNNY !

    J'ai sauté dessus à sa sortie pour réaliser des kits en vue de la braderie Scrap à Bergues.

  Une structure réalisée avec deux canvas de 18 x 24 cm, un album aux dimensions généreuses. A l'intérieur, des photos de Pujols, charmant petit village du Lot-et-Garonne où nous nous sommes rendus le mois dernier.

    Le voilà en entier :

Pujols_1

 

Pujols_2

 

Pujols_3

 

Pujols_4

 

Pujols_5

 

Pujols_6

 

Pujols_7

 

Pujols_8

 

Pujols_9

 

Pujols_10

 

Pujols_11

 

Pujols_12

 

Pujols_13

 

Pujols_14

 

Pujols_15

 

Pujols_16

 

Pujols_17

 

Pujols_18

 

Pujols_19

 

Pujols_20

 

Pujols_21

 

    J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi...

 

    PLUS DE KITS DISPONIBLES

FICHE TECHNIQUE : 5€

    Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !! j'ai cette collection et je suis entrain de travailler avec pour créer un album 15x30 mais j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver la teinte du cardstock pour coordonné avec le bordeau du papier ! pourrais tu me donner le nom du tien que tu as utilisé ? merci d'avance !
Répondre
M
C'est tout simplement splendide j'adore !!!
Répondre
M
Ton mini est une pure merveille. Merci pour ce beau partage.
Répondre
C
Tres bel album, et les papiers j'adore.
Répondre
G
Absolument superbe et cette collection je l'ai prise aussi tellement je la trouve belle et intemporelle!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité