Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
30 juin 2011

Une création d'Iggydodie : Album Métal Shabby

   Après une nouvelle panne d'ordinateur, je peux à nouveau vous donner des nouvelles ! J'ai pas mal de choses à vous montrer mais j'y vais doucement vu le temps qu'il faut pour photographier, retoucher, mettre sur mon blog...

    Aujourd'hui, je vous montre un kit que j'ai acheté il y a quasiment 2 ans à Iggydodie ! Il était temps qu'il soit scrappé !! Je continue à faire diminuer les boites à pizza ! J'ai finalement choisi les photos du baptème de mon petit bonhomme, célébré en avril 2008 (je crois que je ne vous ai jamais montré ces photos !). J'avais retenu le thème marin pour cette journée et je trouve que ça collait bien à ce kit.

 

Album métal 1

 

Album métal 2

 

Album métal 3

 

Album métal 4

 

Album métal 5

 

Album métal 6

 

Album métal 7

 

Album métal 8

 

Album métal 9

 

Album métal 10

 

Album métal 11

 

Album métal 12

 

Album métal 13

 

Album métal 14

 

Album métal 15

Album métal 16

 

Album métal 17

 

Album métal 18

 

    Et avec les chutes de papier, j'ai fait des cartes que vous verrez samedi.

    Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mpoi aussi je rattrape mon retard chez toi ... tu te l'ai si bien approprié !!! bravo !!!
Répondre
Y
oh ! punaise !!le beau bleu ,biz à vous 3
Répondre
M
Un très chouette album, très doux dans ses tons et qui va bien avec ces photos.
Répondre
M
Il est vraiment splendide ce mini et avec de grandes et belles photos, ce qui, pour moi, le rend encore plus beau. Le thème est très bien choisi et je trouve qu'on a envie de le toucher pour se rendre compte de toutes ces matières. Excellent travail !!
Répondre
E
Ca fait plaisir de voir le projet fini !<br /> Tu l'as parfaitement réalisé, et j'aime beaucoup ta version 3 étoiles de l'intercalaire central.<br /> Bravo !<br /> bises<br /> Elodie
Répondre
Publicité