Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
3 août 2011

Une création de Prisca : Mini album "Escale"

    Voilà un moment que j'avais commandé ce kit à Côté Scrap (Prisca Jockovic) pour scrapper à nouveau ces photos que vous avez pu voir ICI.

    J'ai adoré sortir de mon style habituel, peindre beaucoup, travailler avec de petites photos pourtant parfaitement mises en valeur dans cette structure avec ce côté très marin.

 

Escale 1

 

Escale 2

 

Escale 3

 

Escale 4

 

Escale 5

 

Escale 6

 

Escale 7

 

Escale 8

 

Escale 9

 

Escale 10

 

Escale 11

 

    Je vous dis à samedi pour un petit cadeau pour tout le monde... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe, je suis actuellement sur un mini aussi qu'elle a proposé et qui ressemble à escale c est atelier c est des petites merveilles et tu l as super bien scrappé <br /> Biz <br /> <br /> Vanessa
Répondre
G
Magnifique ! J'adore cette monochromie ! Superbe avec ces photos de mer !<br /> Et...cet album-là...c'est du costaud !!<br /> Bizzzzzz<br /> Gwen
Répondre
M
Waouww c'est magnifique sobre et classe Bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
Voilà une belle structure très originale !
Répondre
C
très original, très réussi et très beau. Biz
Répondre
Publicité