Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
19 août 2011

Album Chapter One : nouveau kit chez Scrap Spirit

    Voilà le nouveau kit que j'ai eu le plaisir de scrapper pour Scrap Spirit. La collection Chapter One est parfaite pour des photos de saison.

    Cet album laisse la place à de grandes photos.

    Vous fabriquerez vos propres acétates et une petite pochette 3D grace à un tutoriel très détaillé avec photos.

 

Chapter One 1b

 

Chapter One 8b

 

Chapter One 11b

 

Chapter One 15

 

Chapter One 18

 

    La planche de tampons principalement utilisée est comprise dans le kit.

    Vous pouvez le retrouver en boutique ICI.

    Bon scrap à celles qui se laisseront tenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles ont tout dit... tu as fait un superbe travail ! Bises. Nath
Répondre
E
Très sympa cet album qui fait la part belle aux photos !<br /> Quant aux papiers ils m'ont déjà fait craquer !
Répondre
P
Ton mini est superbe ! Les photos sont magnifiques et ces papiers sont fabuleux ! <br /> Bises
Répondre
N
je finis de les scrapper ces sublimes papiers que j'ai adoré et ton album est trop trop joli!!
Répondre
M
Encore un sublime album, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité