Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
27 août 2011

Mini album "Remember"

    Pour cet album, j'ai utilisé une vieille collection de papier Crate Paper, collection Brook associée aux feuilles imitations bois (blanches) de la Fée du Scrap et des étiquettes My Mind's Eye dont l'une a été découpée pour la mettre à plusieurs endroits.

    Avec cette mise en page, je me rapproche du clean et simple je crois ! Encore un format assez spacieux puisqu'il m'a permis de mettre des photos jusqu'à 15x20 cm.

   Après vous avoir montré Boulogne s/mer côté vieille ville ICI, je vous montre ma ville natale côté port et plage...

 

Port boulogne 1

 

Port boulogne 2

 

Port boulogne 3

 

Port boulogne 4

 

Port boulogne 5

 

Port boulogne 6

 

Port boulogne 7

 

Port boulogne 8

 

Port boulogne 9

 

    Qu'en pensez-vous ?

   J'en profite pour vous remercier de l'accueil réservé au dernier kit que j'ai scrappé pour Scrap Spirit. Les quantités sont pour l'instant épuisées mais des kits devraient être réédités courant octobre...

    A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et très sobre Bravo !
Répondre
M
Il est beau ce mini ! Les photos sont tellement belles qu'il n'y a pas grand chose à rajouter...<br /> J'aime bcp les photos de mouettes, alors je me suis régalée avec les tiennes !<br /> Bravo
Répondre
P
Le clean te va très bien aussi ! Cet album est très beau et les photos sont superbes ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
G
J'aime cette apparente simplicité... et je trouve les photos très belles.<br /> Bises
Répondre
F
Il est superbe ton album Flo! :)<br /> J'aime beaucoup ce côté C&S qui se suffit à lui-même et qui sait mettre en valeur les photos! <br /> De plus tes photos sont très belles, d'un bleu...presque méditerranéen! Ce goëland et cette mouette sont du plus bel effet! Et que dire des chaluts et des cabines de plage....<br /> Un grand bravo,<br /> biz,<br /> Flov ;)
Répondre
Publicité