Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
7 septembre 2011

Album capitonné "Cocon"

    Voilà deux ans que j'ai cet album en tête ! Je pensais au départ y mettre des photos de notre maison mais un autre thème s'est imposé il y a quelques mois..

   Avec cet album, vous allez comprendre pourquoi je tiens à finir mes boites à pizza et pourquoi je ne programme pas de nouveaux ateliers pour l'instant...

    La structure est entièrement faite main avec du velours cotelé brodé à l'extérieur et du velours cotelé pour la tranche et l'intérieur (trouvé chez Toto soldes pour les dunkerquoises !). Les papiers sont une vieille collection Teresa Collins pour la plupart.

    Un album qui une nouvelle fois m'a permis de mettre des photos jusqu'à 20 x 25 cm...

 

 Cocon 1

 

Cocon 2

 

Cocon 3

 

Cocon 4

 

Cocon 5

 

Cocon 6

 

Cocon 7

 

Cocon 8

 

Cocon 9

 

Cocon 10

 

Cocon 11

 

Cocon 12

 

Cocon 13

 

Cocon 14

 

Cocon 15

 

Cocon 16

 

Cocon 17

 

Cocon 18

 

Cocon 19

 

Cocon 20

 

Cocon 21

    Alors, qu'en pensez-vous ?

    Le terme de ma grossesse est le 3 octobre mais à mon avis je ne tiendrais pas jusque là ! Vous risquez de voir une photo de notre petite fille avant ça... Je vais pouvoir scrapper rose !!!!!

    Et un petit plus aujourd'hui (!), ma photo préférée de cette série :

Cocon 22

 

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe mini album!!!!! Et je te souhaite plein de bonheur avec cette petite puce qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son si ce n'est déjà fait... Bisouxxxxxx
Répondre
L
en passant par cz Karine j'arrive visiter ton blog , cet album est superbe doux comme 1 cocon ,tr belles photos , belle famille attendant bébé ,, ventre attendrissant sur lequel je comprends bien que les mains se retrouvent ..la naissance m'émerveille toujours
Répondre
S
des photos magnifiques et une jolie famille !!! tu es rayonnante !!! bizes
Répondre
N
Félicitations .... et plein de bonheur à vous quatre !!<br /> Ton album est magnifique !!<br /> Bise...
Répondre
S
tout simplement splendide, magnifique bravo l'artiste que d'émotions et de douceur dans ton album bravo scrapbises sansan
Répondre
Publicité