Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
23 septembre 2011

Cartes After Five

      Ce n'est pas encore cette fois ci que j'augmenterai ma pile de chutes de papier.

    Voilà mes restes de la collection After Five, 6 cartes 15 x 15 cm. La mise en page est simple comme d'habitude...

 

Carte after five 1

 

Carte after five 2

 

Carte after five 3

 

Carte after five 4

 

Carte after five 5

 

Carte after five 6

 

    Pour les étiquettes, j'ai utilisé une perforatrice Stamping' Up.

    Bon et bien peut-être à la semaine prochaine...

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être simples mais très élégantes, je les trouve vraiment superbes :D<br /> Bises Flo.
Répondre
S
sobres et élégantes je dirai !!! bravo !!! bizoooo
Répondre
G
C'est très beau et raffiné , très joli blog , bonne journée !!!!!!! Gaëlle.
Répondre
C
Bien jolie cette serie de cartes.
Répondre
P
D'une très grande finesse et très élégantes ! Elles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
Publicité