Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
19 octobre 2011

Album de naissance de Mathilde

    J'ai repris mes ciseaux pour confectionner l'album de naissance de Mathilde. J'aurais maintenant deux malles à alimenter : celle d'Hugo et celle de Mathilde ! Plus les albums que je réalise pour moi !!

    Pour la structure de cette album, l'idée n'est pas de moi mais d'Iggydodie pour son album Grimoire. Pour le reste, je me suis débrouillée :-)

    Du lin, du cuir, des papiers au ton de sa chambre. Un album réalisé entre deux biberons mais qui était déjà dans ma tête depuis quelques mois...

    Tou d'abord la structure, fermée elle mesure 25 cm de côté et est très très épaisse :

 

Album naissance Mathilde 1

 

Album naissance Mathilde 2

 

Album naissance Mathilde 3

 

Album naissance Mathilde 4

 

Album naissance Mathilde 5

 

    La structure s'ouvre pour laisser place sur la gauche à un album et sur la droite au faire-part de naissance :

Album naissance Mathilde 6

 

    L'album en lui-même maintenant :

 

Album naissance Mathilde 7

 

Album naissance Mathilde 8

 

Album naissance Mathilde 9

 

Album naissance Mathilde 10

 

Album naissance Mathilde 11

 

Album naissance Mathilde 12

 

Album naissance Mathilde 13

 

Album naissance Mathilde 14

 

Album naissance Mathilde 15

 

Album naissance Mathilde 16

 

Album naissance Mathilde 17

 

Album naissance Mathilde 18

 

Album naissance Mathilde 19

 

Album naissance Mathilde 20

 

Album naissance Mathilde 21

 

Album naissance Mathilde 22

 

Album naissance Mathilde 23

 

Album naissance Mathilde 24

 

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Lors de mon prochain "déstockage" de novembre, je mettrai en vente des cadres comme ceux que j'ai utilisés pour cette structure.

    A la semaine prochaine pour un home déco... J'avais pris de l'avance avant la naissance pour 3 projets où je n'ai plus que les photos à mettre en place...

    Bonne journée.

 

NB : Lucile, tu remarquera que j'ai fait des emplettes samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta petite pepette semble bien mignonne. Hugo est un grand frère comblé. L'alliance des matières donne un joli rendu. Bisous. Nath
Répondre
P
Beaucoup d'émotion et de tendrese dans ton mini ! Il est splendide, bien sûr ! Les photos sont très belles ! Elle appréciera ce beau cadeau fait avec amour !<br /> Bises
Répondre
M
Très sympa la structure. Jolies photos superbement mises en valeur dans cet album. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
Magnifique cet album plein de tendresse et de douceur très beau souvenir pour la petite princesse Mathilde bises
Répondre
E
trop mimi
Répondre
Publicité