Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
2 novembre 2011

Page Carnaval de Venise 2011

    Une fois mon mini album terminé avec le kit Variations créatives, il me restait encore pas mal de papiers et d'embellissements.

    J'ai donc pu faire une page et une carte.

    Je vous montre aujourd'hui la page, suivant les tons de mes papiers, j'ai cherché dans ma pile de photos le costume dans les mêmes tons :

 

Masqués vénitiens 1

Papiers Bazzil et Crate Paper - Fleurs Floripétal - liège - ruban twill notes de musique - boutons

 

Masqués vénitiens 2

 

    A samedi pour la carte...

    Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterai te contacte pour te proposer une publication dans le magasine scrap pour tous <br /> <br /> amicalement ana
Répondre
Y
ah !! très jolie page ,belle harmonie !!!!biz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!
Répondre
B
Elle est superbe ta page, tu as réussie une très belle harmonie entre tes papiers et ta photo, superbe elle aussi.<br /> Bises Flo.
Répondre
P
Une mise en page superbe, de très beaux papiers et cette magnifique photo : tout concourt à rendre l'ensemble très harmonieux et beau !<br /> Bises
Répondre
Publicité