Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
12 novembre 2011

Nouveaux investissements !

    Aujourd'hui, je vous montre les deux nouvelles machines que j'ai achetées :

 

La Cinch 2

Cinch

 

    C'est vrai qu'elle est plus pratique que la Bind It All mais pour celles qui ont l'habitude de créer des bandes de négatifs avec leur BInd It, gardez-la même si vous achetez une Cinch car les trous de cette dernière sont ronds !!! Résultat : comme c'est mon cas, j'ai racheté une petite relieuse de bureau à 20 euros puisque j'ai déjà revendu ma Bind It All, lol !

 

La Big Shot

Big shot 1

 

    Je lorgnais dessus depuis longtemps puisque je travaille beaucoup avec du carton, du cuir et du tissu... Et je suis conquise ! La cuttlebug marchait très bien mais ne coupe pas ces matières épaisses...

    Et la raison de ce  post est que je voulais vous montrer la jolie housse que j'ai commandée pour que ma Big Shot soit maintenant à l'abri de la poussière :

Big shot 2

 

    C'est chez Scrapbroderie que vous trouverez cette housse ainsi que celle pour la cuttlebug alors allez vite y faire un tour !

   Bon week end et à la semaine prochaine pour un home déco de Gauxanne et quelques cartes reçues à l'occasion de la naissance de Mathilde...

    NB : Suite à un désistement, certains articles sont à nouveau disponibles dans mon déstockage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi investit dans ces beaux joujoux mais je m'étais jetée sur la Cinch1 et sincèrement j'aurais dû être plus patiente et attendre la 2 sortie très très epu de temps aprés...Elle a été revue et les moindres petits défauts corrigés, je pense donc revendre la mienne pour racheter la 2...Ben vouiiii tant qu'à faire hein!!!!!Et pour la BigSHot, j'ai aussi craqué pour els mêmes raisons que les tiennes en fait mais je suis bien incapable de me séparer de ma petite bêbête verte!!!!!Pour la Big SHot j'ai même le droit à une version très illimitée qu'une amie m'a acheté aux Etats-Unis, "vintaj"...Il n'y a que la couleur qui change en fait et des mmotifs en plus mais je la trouve aussi jolie en noire et rose, ces couleurs lui vont si bien...par contre je crois que je vais craquer sur une petite housse!!!!<br /> Bizz<br /> Manou
Répondre
Y
Très bien ces nouveaux achats, et la housse de la big shot est très sympa.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Y
Super tes achats... Nous avons acheté la Big shot pour notre association et c'est un vrai bonheur... <br /> Bises
Répondre
N
Ah, Mme investit !!! pour mieux scrapper encore !!! j'ai ces 2 instruments entre les mains et j'en suis très satisfaite. Par contre, pas de housse pour la mienne mais celle que tu as choisie est vraiment très jolie. Gros bisous. Nath qui a oublié de te rappeler...
Répondre
C
tu t'es fait plaisir a ce que je vois, tu vas pouvoir t'éclater et jouer avec tes nouveaux jouets. Biz
Répondre
Publicité