Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
19 novembre 2011

Des cartes de naissance

    Comme convenu, aujourd'hui je vous montre les cartes reçues à l'occasion de la naissance de Mathilde.

    Pour commencer, les cartes scrappées :

 

Cath

Carte 11

 

Flov02

Carte 8

 

Pimprenelle

Carte 7

 

Yette

Carte 10

 

    Et maintenant voici les cartes non scrappées, très belles aussi et.... qui peuvent donner des idées aux scrappeuses !

Carte 12

 

Carte 6

 

Carte 5

 

Carte 4

 

Carte 3

 

Carte 2

 

Carte 1

 

    Je précise que le classement des cartes est aléatoire ! Je les trouve toutes très belles...

    Et je fabriquerai une boite à Mathilde pour qu'elles y soient toutes réunies !

    Bon week-end et à la semaine pour une réalisation de Cath...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont tres jolies ,bravo à toutes tes scropines.<br /> bises
Répondre
F
Que de jolies cartes pour un tel événement, il fallait au moins cela!<br /> J'ai pris un réel plaisir à faire cette carte pour fêter à ma manière, la naissance de Mathilde. <br /> Je suis très fière que tu fasses une boîte pour y mettre les cartes reçues afin que Mathilde puisse les voir.....un jour.....plus tard!<br /> Gros bisous Flo<br /> Flov ;)<br /> ___________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !
Répondre
P
De très jolies cartes et c'est vrai que les "non scrappées" peuvent donner de belles idées !!<br /> Bisous
Répondre
Y
Ces cartes sont toutes très belles en effet.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité