Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
26 novembre 2011

Une page de vitrine de Noël

    Voilà une photo qui traine depuis l'année dernière, depuis que nous sommes allés au marché de Noël de Bruges en Belgique.

    Cette page je l'ai réalisée à la nouvelle association dont je suis adhérente : Scrap à Bergues.

 

Page noel

Papiers MME - tampon florilèges design - fleurs floripétal, kaisercraft et ??? - ruban rayé marron et beige - chti boutons

 

Page noel 2

 

Page noel 3

 

    Sur la photo, ma page ne parait pas tout à fait droite mais dans la vraie vie, elle l'est !

    A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette page ! BRAVo !
Répondre
S
la mep est superbe !! bravo une bien belle photo pour une très jolie page !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille !!!
Répondre
M
Tout aussi jolie en photo qu'en vrai!!!!J'ai été ravie de pouvoir papoter avec toi mardi à l'asso et je suis enchantée par tes réas sur ton blog qui regorge de trèsors!!!!!!!<br /> Ta petite princesse est super jolie, tu as de quoi avoir de l'inspiration!!!!!!les yeux de ton petite Hugo me font légèrement rappeler les yeux de mon Hugo!!!des yeux de filous comme on le disait mardi!!!!!!<br /> Je vais me permettre de revenir sur ton blog c'est un vrai régal pour mes yeux!!!<br /> A demain!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
E
Une bien jolie page avec une belle photo !<br /> Bises.
Répondre
P
Quelle magnifique page dans un esprit vintage que j'aime beaucoup ! Cette photo est superbe et méritait bien d'être si joliment scrappée !<br /> Bises
Répondre
Publicité