Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
2 décembre 2011

Album de mariage

    Encore du cartonnage aujourd'hui avec cet album réalisé pour des amis. Mon premier album avec fenêtre.

    Toujours du papier peint aspect cuir, des papiers irrisés S.E.I, des découpes en bois de Lucile.

    Un album 21 x 26 cm avec des grandes photos 20 x 25 cm et bien sûr la boite assortie.

 

La boite :

Stephe 1

 

Stephe 2

 

On ouvre :

Stephe 3

 

Stephe 4

 

Stephe 5

 

Stephe 6

 

Stephe 7

 

Stephe 8

 

Et quelques exemples de mise en page:

Stephe 9

 

Stephe 10

 

Stephe 11

 

Stephe 13

 

Stephe 12

 

Stephe 14

 

    Encore une fois comme vous pouvez le voir, c'est un album très sobre....

    A la semaine prochaine.

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide..tout comme ta nvelle bannière que je découvre ..bravo
Répondre
F
Sobre, raffiné, chic. Un superbe cadeau !
Répondre
P
C'est superbe : tout en finesse et délicatesse ! Bravo et ta boite est extra !<br /> Bises
Répondre
B
Simple, raffiné et magnifique, c'est une réussite !!
Répondre
K
Waouhhh !!! Magnifique cet album et tellement raffiné !<br /> Du cartonnage , de belles photos, de jolis papiers ... tout pour faire un bel écrin!<br /> Je dois réaliser pour janvier un livre d'or pour une amie, ton modèle est tellement beau et élégant, mais saurais je faire la même chose, je ne crois pas .<br /> <br /> Bravooo !
Répondre
Publicité