Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
10 décembre 2011

Album Instants de Bonheur

    Je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai réalisé pour l'appel à DT de Madame Scrap. Ma candidature n'a pas été retenue mais j'aime beaucoup cet album qui n'était pas prévu au programme (programme déjà très chargé....) !!

    Cet album est réalisé à partir de bazzil et de deux feuilles de la collection Velvet Ensemble de Kaisercraft, du cuir, un titre d'Embelliscrap, une horloge et un papillon en bois Scrap Désir et des tampons Florilèges Design pour la plupart.

 

Instants de bonheurs 1

 

Instants de bonheurs 2

 

Instants de bonheurs 3

 

Instants de bonheurs 4

 

Instants de bonheurs 5

 

Instants de bonheurs 6

 

Instants de bonheurs 7

 

Instants de bonheurs 8

 

Instants de bonheurs 9

 

Instants de bonheurs 10

 

Instants de bonheurs 11

 

Instants de bonheurs 12

 

Instants de bonheurs 13

 

Instants de bonheurs 14

 

    Voilà pour l'album !

 

****************

 

    Vous avez pu revoir au travers de cet album les photos de Mathilde lors de sa séance photos chez le photographe.

    Mercredi, c'est Hugo qui a eu le droit à sa séance... et encore quelques photos de Mathilde aussi.... Allez quelques extraits des près de 100 photos réalisés ce jour là :

 

Atelier 5b

 

Atelier 32b

 

Atelier 11b

 

Atelier 21b

 

Atelier 14b

 

Atelier 38b

 

Atelier 43b

 

    Elles sont pas belles ces photos ??????!!!!!!!!!

    Vous êtes plusieurs à me demander les coordonnées de ce photographe. Je vous les redonne donc :

Sébastien DROULEZ

Remenber-One-Day

 

***************

 

    Je n'ai toujours pas fini !!!!

    Cet album Instants de Bonheur inspirera celui pour ma reprise des ateliers sauf que les couvertures seront en jean...

    Il est en cours d'élaboration mais je peux déjà vous montrer un aperçu partiel du kit (il manque le titre en bois et quelques babioles...) :

 

 Kit

    Cet atelier se déroulera chez moi le mardi 10 janvier de 14h à 17h. Je ne peux pas programmer de date chez moi le samedi pour le moment en raison des travaux. 

    Et dans cet album, vous verrez les photos que je viens de vous montrer !

    Je vous en montre plus bientôt !

    Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui !

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce mini, avec des photos superbes ! <br /> Oui, les photos sont géniales !<br /> Bravo à toi et au photographe !<br /> Bizz
Répondre
F
Ils sont très beaux tes enfants!<br /> Très joli mini mettant en scène Mathilde de façon très originale!<br /> Biz,<br /> Flov ;)<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
F
tu as réalisé un superbe album accompagné de magnifiques photos, splendide ! bravooooooooo et bisette de Belgique
Répondre
P
Dommage que ta candidature n'ait pas été retenue : ton album est manifique et que dire de cette série de photos !! J'ai hâte de voir ton nouveau projet avec elles !!<br /> Bisous
Répondre
N
Pas retenue pour la DT mais ton album est très beau quand même ! Et ta petite fripouille est trop craquante. Bon kit pour ton atelier de janvier et beaucoup de participantes !!! Bises à ma marmotte. Nath
Répondre
Publicité