Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
23 décembre 2011

Album Chapter One

    Aujourd'hui, je change du thème de saison puisque je vous montre l'album réalisé cet été pour Scrap Spirit avec la collection Chapter One de Kaisercraft.

    La couverture est réalisée avec une page transparente :

Chapter One 1

 

Chapter one 2

 

Chapter One 3

 

Chapter One 4

 

Chapter One 5

 

Chapter One 6

 

Chapter One 7

 

Chapter One 8

 

Chapter One 9

 

Chapter One 10

 

Chapter One 11

 

Chapter One 12

 

Chapter One 13

 

Chapter One 14

 

Chapter One 15

 

Chapter One 16

 

Chapter One 17

 

Chapter One 18

 

Chapter One 19

 

Chapter One 20

 

Chapter One 21

 

    Nathalie a réédité quelques kits ICI.  EPUISES - MERCI A TOUTES

    Je prépare actuellement un nouveau kit que vous trouverez en boutique courant janvier avec la collection Madame Boutique.... A suivre !

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouh c'est un album vraiment magnifique, j'aime beaucoup :D<br /> <br /> Bon Noël à toi ainsi que ton p'tit monde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Whaouh ! Il est magnifique cet album ! J'adore les papiers et les photos sont superbes ! Un grand BRAVO !<br /> Je te souhaite également de belles fêtes de Noël entourée des tiens !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
E
Un magnifique album avec de très belles photos et des papiers que j'aime beaucoup.<br /> Très joyeux Noël à toi.
Répondre
F
Il est superbe ! Plein de douceur et de sérénité. La série de photos est extra.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique cet album, une fois de plus !!! d'ailleurs je viens de commander le kit!!!!<br /> par contre pas encore réussi à faire le coeur dont tu m'avais si gentillement envoyé le gabarit si tu te rappelles !!!!<br /> Bon maintenant pressée de le recevoir et de le faire!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité