Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
28 décembre 2011

Une création d'Angélique : home déco Famille

    Je peux maintenant vous montrer ce que nous avons réalisé lors de l'atelier Stamping Up que j'ai organisé à la maison avec Angélique. Ce home déco avec une découpe bois de Lucile a fait l'objet d'un cadeau de Noël pour mon père et ma belle-mère :

 

Famille 1

 

Famille 2

 

Famille 3

 

Famille 4

 

    Je reviens sans doute vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, j'adore.<br /> Bonne année 2012
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
C'est magnifique, les couleurs sont douces et harmonieuses!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
N
Super sympa, bonne idée de cadeau ! Bises. Nath
Répondre
N
superbe déco, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité