Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
30 décembre 2011

Atelier Jean et Cuir

    Certaines d'entre vous l'attendent, voici donc l'aperçu de mon projet pour ma reprise d'atelier :

 

Affiche album jean et cuir

 

    Cet atelier se déroulera chez moi le mardi 10 janvier de 14h à 17h.

Le prix est de 26 euros, kit complet fourni.

    Pour vous inscrire, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : flolecrivain@wanadoo.fr.


    Le réglement s'effectue au moment de l'inscription.

COMPLET


    Pour cet atelier, vous aurez besoin de votre petit matériel habituel ainsi que des photos suivantes :

            - 4 photos 15x20 cm orientation paysage uniquement

            - 1 photo 13x18 cm orientation paysage uniquement

            - 8 photos 10x15 cm orientation paysage uniquement

            - 4 photos 9x13 cm orientation portrait.

    Les 4 photos 15x20 cm sont indispensables le jour de l'atelier si vous voulez repartir avec votre album relié.

 

    Des kits de ce projet seront en vente après l'atelier.

    Il ne me reste plus quà vous souhaiter un bon réveillon.

    A l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau projet, d'après l'aperçu, qui donne très envie d'en voir plus !<br /> <br /> Passe un excellent réveillon, termine bien l'année auprès des tiens et à très bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne reprise pour tes ateliers et ce mini va avoir du succès, sans aucun doute !!! Bises. Nath
Répondre
C
et bien un album qui va contenir de très grandes photos, j'ai hâte de la découvrir. Très bon réveillon pour toi et les tiens et tous mes voeux pour 2012. Biz
Répondre
Y
Ce projet à l'air superbe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité