Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
16 janvier 2012

Album romantique ( partie 1 )

    Nous allons passer cette semaine sous le signe du romantisme... Je vous dévoile aujourd'hui une réalisation scrappée à la demande d'un mari souhaitant offrir un cadeau personnalisé à sa femme...

    Pour cette commande, il fallait que je m'inspire de ce home déco d'Agnieska. Alors ça tombait bien car la nouvelle collection Sweet Nothings de Kaisercraft venait tout juste de sortir et est romantique à souhait !

    Pour renfermer l'album et un écrin, j'ai fabriqué une boite sur mesure, toujours avec mon papier peint aspect cuir :

Album romantique 1

 

J'ai par la suite rajouté un papillon que voilà :

Album romantique 8

 

Et on ouvre :

Album romantique 3

 

Album romantique 4

 

Album romantique 5

 

Album romantique 6

 

Album romantique 7

 

    Et pour voir l'album, il faudra revenir mercredi !

    Bonne journée à tous, pour moi cette journée marque la reprise de mon travail après 8 mois à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle réussite !!!j'adore ,encore mieux que le modèle qui t'a inspiré.
Répondre
Y
SU-BLI-ME ! Pas d'autre mot pour cette petite merveille...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai hâte de voir la suite car c'est déjà divin!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
ouhklalala la reprise va être dure dure, bon courage et je suis bleuffée devant cet album, chapeau, j'adoreee!!!
Répondre
F
Quelle merveilleuse idée ! <br /> <br /> Ton travail est magnifique, pour un mari si romantique. Son épouse est bien gâtée . <br /> <br /> Vite vite la suite . <br /> <br /> Bon courage pour la reprise . pas trop difficile de laisser ta douce petite .... ?
Répondre
Publicité