Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
24 janvier 2012

Anniversaire de mon blog !

    Et oui, voilà deux ans que je me suis lancée dans cette aventure, pensant à l'époque que je ne posterai qu'une à deux fois par mois !!!!!! Et voilà que je poste toutes les semaines !

    Plus de 260 messages, un nombre croissant de visiteurs et d'abonnés, vous êtes désormais plus de 150 abonnés....

    Je vous remercie de votre intérêt pour ce blog et des gentils commentaires laissés par certaines...

    Alors comme je le disais la semaine dernière, qui dit anniversaire dit cadeau :

 

anniversaire blog 1

 

anniversaire blog 2

 

 - un morceau de cuir marron 30 x 40 cm  

- une plaque d'embossage flocon

- une série de feuilles bobunny de la collection snowfall format 15 x 15 cm

- quelques étiquettes assorties

- un badge

- du ruban marron à pois

- des épingles à linge marrons

 

    Avec ceci, vous devriez réussir à faire un mini album hivernal....

    Pour tenter de gagner ce lot, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article avant le 31 janvier minuit. Les résultats seront donnés le 1er février par tirage au sort random.

    Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne poste pas souvent mais je passe voir régulièrement s'il y a de nouvelles jolies créations en ligne.<br /> <br /> Je tente ma chance et qui sait, le hasard fera peut être bien les choses<br /> <br /> Bon anniversaire à ce blog que je ne zapperais pour rien au monde
Répondre
N
joyeux anniversaire a ton blog et merci de nous faire partager toutes tes belles realisations <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bizzzz de scrap
Répondre
N
joyeux anniversaire a ton blog et merci de nous faire partager toutes tes belles realisations <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bizzzz de scrap
Répondre
F
Un grand, grand merci pour cette attribution . <br /> <br /> <br /> <br /> Le tirage au sort m'a désigné et je t'assure que je ferai très bon usage de ce magnifique lot . <br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois : LONGUE VIE à TON BLOG, auquel je suis plus que fidèle .<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI.
Répondre
T
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog que je visite régulièrement. Tes réas sont très jolies et sources d'inspiration. Merci pour toutes ces jolies idées.
Répondre
Publicité