Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
1 février 2012

Home déco et résultats du tirage au sort

    Un post un peu plus tardif aujourd'hui....

    Alors, alors, on commence par quoi ???? Et bien par le home déco !!!!!

    Trois cadres 20x20cm, du lin à pois, une grande découpe de Lucile pour le recto et une petite pour le verso, la collection Generations de Simple Stories.... Bref un très grand home déco aux couleurs de l'album que vous avez apprécié lundi :

 

Home déco famille 1

 

Home déco famille 2

 

Home déco famille 3

 

Home déco famille 4

 

Home déco famille 5

 

Home déco famille 6

 

Home déco famille 7

 

Home déco famille 8

 

 

*****************

    Et le tirage au sort ? J'ai bien sûr supprimé les doubles commentaires pour que chacun ait une chance égale :-) et Random s'est chargé de désigner la gagnante de sa main innocente :

 

random

 

Il s'agit de Françoise !

Envoies-moi tes coordonnées que je t'envoie ton lot.

Merci à toutes pour votre participation et à vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais que c'est beau, tu me scotches à chaque réalisation que tu publies!!! je viens même voir mes mails en retard, tu imagines la fan que je suis devenue hihihi
Répondre
S
superbe home déco !!
Répondre
D
tres tres genial waouh beau
Répondre
P
Ce triple canvas est magnifique !! J'aime vraiment beaucoup ce lin à pois et la composition de chaque cadre !! <br /> <br /> Et bravo à Françoise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli home déco. Ce tissu est très beau et le rendu est très élégant..Bises
Répondre
Publicité