Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
3 février 2012

Set de cartes Simple Stories

    Comme j'ai adoré cette collection, j'ai aussi acheté le paper pad pour réaliser des cartes :

 

Carte 1

 

Carte 2

 

Carte 3

 

Carte 4

 

Carte 5

 

Carte 6

 

Carte 7

 

    C'est tout pour cette semaine, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette collection, tes cartes sont superrrrbes!
Répondre
Y
Ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
coucou, tes cartes sont vraiment très très belles, moi aussi j'aime beaucoup cette collection ! super bravo pour tes réalisations trop bien ! bisette de mon petit coin
Répondre
C
Extra les papiers une jolie serie de carte.
Répondre
M
Une bien jolie série de cartes. J'aime beaucoup ces papiers...Bises
Répondre
Publicité