Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
8 février 2012

Deux Home déco selon Gauxanne

    Je vous avais montré ICI le kit Home déco de Gauxanne que j'ai réalisé.

    Aujourd'hui, je vous montre deux répliques pour deux cadeaux à réaliser, c'est quasiment le même modèle sauf que le cadre est plus grand que chez Gauxanne :

 

 Home déco 1

 

Home déco 2

 

Home déco 3

 

Home déco 4

 

    A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi qui adore le vintage je suis baba devant ces cadres et j'admire tes réalisations, c'est superbe!
Répondre
Y
2 superbes cadeaux que les personnes qui les ont reçu ont dû énormément apprécier.<br /> <br /> Je me réinscris à ta News car, Canalblog refait des siennes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Magnifiques !
Répondre
N
hannn ils sont de toute beauté!!
Répondre
C
superbeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Répondre
Publicité