Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
25 février 2012

Sets de cartes

    Vous avez bien compris que ça devient une habitude : lorsque je finis un album, je m'occupe tout de suite des chutes de papier pour faire des cartes. Ainsi, ça fait bien longtemps que ma pile de chutes n'a pas augmenté !!!

 

 Carte suédine 1

 

Carte suédine 2

 

Carte suédine 3

 

Carte suédine 4

 

Carte suédine 5

 

    A lundi pour un album de Granny.

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a une carte qui me dit quelquechose ;-))<br /> <br /> très jolies!!
Répondre
J
toujours en retard avec mes mails...super jolies toutes ces cartes différentes!
Répondre
M
Encore une jolies séries de cartes!!!!!!Tu as bienr aison de faire ainsi avec els chutes je trouves que ça t'oblige à aller au bout des papiers et à ne pas stocker sans pour autant revenir vers ces papiers!!!!!!!!Par contre j'adore le tampon SU des enfants avec l'arbre et la balançoire!!!!!!!Il est cro cro beau et je crois que du coup tu m'as retenté pour l'acheter!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz Flo a bientôt...
Répondre
Y
vive les chutes !!,très jolies réalisations ,ça sent les beaux jours !!!!biz
Répondre
P
Et bien, tout comme les autres scrappeuses, je devrais faire de même !! Cela a le double avantage de ne pas stocker de chutes et d'avoir toujours des cartes prêtes !! <br /> <br /> Cette série est très belle, à l'image du très beau mini qui les a précédées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité