Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
12 mars 2012

Projet d'atelier : Album Rétro

    Je vous montre aujourd'hui un aperçu du projet que je proposerai prochainement :

 

affiche album retro

 

 

    Vous pourrez réaliser ce projet chez moi :

le mardi 10 avril

de 14h à 17h

 

Le prix est de 26 euros.

 

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail à flolecrivain@wanadoo.fr

L'atelier est à régler au moment de l'inscription.

Je vous retrouve demain pour vous montrer un album riche en couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo<br /> <br /> <br /> <br /> Rooooh je suis bien en colère là mais contre moi même hein je te rassures, cela fait quelques temps que je ne sui pas venue sur la toile et je vois que j'ai râté un bel atelier chez toi!!!!!!!!!te resterait-il des kits par hasard????Si jamais tu refais un atelier bientôt, n'hésites pas à me le dire!!!!je crois que cet album doit^être une pure merveille!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> manon
Répondre
M
Ce projet a l'air superbe ! <br /> <br /> Dommage que je sois trop loin !
Répondre
M
Bonjour Florence ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> Désoler ,,,mais j'ai mes petits enfants a soigner a ce moment la ,et après je pars en vacances ,,,,,<br /> <br /> Bonne journée ,,,,Mireille
Répondre
Y
Il est en effet superbe ce mini.<br /> <br /> Et les papiers Bo Bunny sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
j'adore!!!!!!! heureuse journée! biz isa M
Répondre
Publicité