Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
14 mars 2012

Une page selon Cathyscrap85

    Après avoir réalisé l'album de Gauxanne, il me restait beaucoup de papiers.

    Je vous montre aujourd'hui une page inspirée de cette page de Cathyscrap85.

    Je n'ai eu qu'à rajouter le bazzill de fond, quelques fleurs et brads :

 

Page noël 2011 1

 Papiers bazzil pour le fond de page et Bobunny - fleurs floripétal - divers brads 

tampons Florilèges et Hero arts - mot bois artémio

 

Page noël 2011 2

 

 Page noël 2011 3

 

Page noël 2011 4

 

 Page noël 2011 5

 

     Je vous dis à demain pour une page que j'adore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une mise en page originale que j'avais déjà beaucoup aimé chez Cathyscrap85 ! Ta version ultra colorée me plait énormément : elle est vive et douce à la fois de part le sujet des photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un joli modèle, c'est certain, Cathy85 fait des choses superbes elle aussi, mais de ta réalisation malgré les couleurs fortes ressort une telle douceur ....
Répondre
J
trop trop chouette cette page, tu pourrais l'encadrer c'est super!!!
Répondre
Y
J'adore ce que fais Cathy, et ta page à toi est tout aussi belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
très belles couleurs et donc très belle page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité