Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
20 mars 2012

Une création d'Angélique : album Promenons-nous

    C'est l'album qu'Angélique nous a concocté pour sa crop d'octobre. Venant d'accoucher, je n'y ai pas assistée mais j'ai pris le kit.

    Un album automnal pour lequel j'ai pris des photos du tout début de l'hiver..... qui ressemblait vraiment à l'automne !

    J'ai adapté quelques mises en page en fonction de l'orientation de mes photos :

 

Promenons-nous 1

 

Promenons-nous 2

 

Promenons-nous 3

 

Promenons-nous 4

 

Promenons-nous 5

 

Promenons-nous 6

 

Promenons-nous 7

 

Promenons-nous 8

 

Promenons-nous 9

 

Promenons-nous 10

 

Promenons-nous 11

 

Promenons-nous 13

 

Promenons-nous 14

 

Promenons-nous 15

 

Promenons-nous 16

 

Promenons-nous 17

 

Promenons-nous 18

 

Promenons-nous 19

 

Promenons-nous 20

 

     La date que je mets à la fin de mes albums n'est bien sûr pas celle du moment où je l'ai scrappé mais du moment où ont été prises les photos car je me dis que dans quelques années, je me mélangerai peut-être les pinceaux !!!!

    A jeudi pour du homedéco... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un magnifique album aux chaudes couleurs automnales !! J'aime beaucoup cette collection de papiers et les tampons sont superbes aussi ! Ils conviennent parfaitement à tes photos !! La couverture est particulièrement splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce des photos prises au jardin public de St Omer que tu as utilisées ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un superbe mini avec de magnifiques photos, ce qui ne gâche rien ! un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !
Répondre
N
Beau travail et je craque sur la couverture. Bise. Nath
Répondre
Publicité