Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
21 avril 2012

Set de cartes

    Je vous montre aujourd'hui les cartes que j'ai réalisées avec les belles chutes de cet album cage :

 

Carte a

 

Carte b

 

Carte c

 

Carte d

 

Carte e

 

Carte f

 

    Je les aime beaucoup... Je commence à avoir un bon stock de cartes ! 

    A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles !!!
Répondre
J
quelles sont belles et originales tes cartes, un réel plaisir de les recevoir!!!
Répondre
C
De superbes cartes dans des tons vintages que j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
je suis sous le charme ! Quel bonheur ! De bien belles cartes.
Répondre
Y
Elles sont toutes très belles, et je pense bien que ton stock doit être bien rempli maintenant.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité