Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
30 avril 2012

Album "ma petite princesse"

    Voilà un grand album (22 x 30 cm) réalisé en cartonnage avec des anneaux de classeur. Vous reconnaitrez la collection MME Blush, je crois que je n'ai jamais scrappé aussi rose !

    A part les étiquettes, les stickers et les brads MME assortis à ces papiers pailletés, j'ai ajouté des embellissements Embelliscrap et des fleurs Floripétal. Pour les tampons, ce sont tous des Infinimentscrap.

    Comme d'habitude, il y a pas mal de photos :

Princesse 1

 

Princesse 2

 

Princesse 3

 

Princesse 4

 

Princesse 5

 

Princesse 6

 

Princesse 7

 

Princesse 8

 

Princesse 9

 

Princesse 10

 

Princesse 11

 

Princesse 12

 

Princesse 13

 

Princesse 14

 

Princesse 15

 

Princesse 16

 

Princesse 17

 

Princesse 18

 

Princesse 19

 

Princesse 20

 

Princesse 21

 

Princesse 22

 

Princesse 23

 

Princesse 24

 

Princesse 25

 

Princesse 26

 

Princesse 27

 

     Cet album rejoindra la malle de Mathilde. Pour moi, je viens d'en terminer un autre avec ces mêmes photos en couleurs et la version "sunshine" de ces papiers.... Je vous montrerai ça plus tard, en attendant je vous retrouve mercredi pour une page.

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai decouvert cet album sur le blog" infiniment scrap",c'est superbe!
Répondre
D
J'adore, une belle harmonie de rose.
Répondre
V
Très romantique, tu as réalisé un petit bijou pour y mettre ta puce .C'est superbe comme tout ce que tu fais !!!Je suis fan...
Répondre
J
quel plaisir et quel bonheur de feuilleter cet album tout de rose vêtu, ta puce est trop chou, toutes tes déco, papiers, tampons...c'est personnalisé à souhait, que du bonheur XXL!!! tu as beaucoup de goût c'est franchement trop beau! Je peux te demander de quelle marque est le tampon "attention petit être fragile"? il est trop mignon!!!
Répondre
S
Magnifique cet album de ta puce, Flo ! Le rose te va très bien en plus, lol !!!<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité