Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
18 mai 2012

Home déco

    Voici un home déco réalisé à partir d'un kit de Scrap spirit.

   J'ai pris la plupart des éléments du kit, j'ai ajouté un papier dots vintage de bobunny, de la toile de lin blanche et j'ai fait ma propre mise en page :

 

Home déco 1

 

Home déco 2

 

Home déco 3

 

     Voilà un cadeau qui a déjà trouvé sa destinataire.

     J'en profite pour vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon album "Be lovely" ici ou en privé. Et un merci tout particulier à Clare qui est venue ici laisser un petit mot.

     A la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique! Bravo!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
J
que c'est chic, que tu as du goût et du talent, je suis toujours sous le charme de tes créations!
Répondre
D
Il est superbe ce home D&CO. Belle harmonie dans cette création.
Répondre
C
superbe! encore une grande réa signée FLo ! Magnifique ! un écrin de toute beauté pour une photo sans doute mémorable pour sa destinataire
Répondre
Publicité