Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
29 mai 2012

Album Velours capitonné

    On continue avec un album tout doux, dans le même esprit que celui-ci que j'avais réalisé il y a plusieurs mois pour abriter mes photos de grossesse :

 

 Album capitonné 1

 

Album capitonné 2

 

Album capitonné 3

 

Album capitonné 4

 

Album capitonné 5

 

Album capitonné 6

 

Album capitonné 7

 

Album capitonné 8

 

Album capitonné 9

 

Album capitonné 10

 

Album capitonné 11

 

Album capitonné 12

 

Album capitonné 13

 

Album capitonné 14

 

Album capitonné 15

 

Album capitonné 16

 

Album capitonné 17

 

Album capitonné 18

 

Album capitonné 19

 

Album capitonné 20

 

Album capitonné 21

 

Album capitonné 22

 

Album capitonné 23

 

Album capitonné 24

 

Album capitonné 25

 

Album capitonné 26

 

Album capitonné 27

 

Album capitonné 28

       Ce kit est disponible au prix de 20 euros + 6 euros de frais de port.

     La fiche technique est disponible au prix de 7 euros.

  Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : flolecrivain@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille cet album<br /> <br /> vite je m'abonne à ta toile<br /> <br /> tu seras la bienvenue sur mon blog
Répondre
Y
Superbes tes 2 derniers minis.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de ton ventre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
ahahahahahahhhhh que c'est chouette toutes ces photos avec vue imprenable sur ton ventre, j'adorrrre!!! Que cet album est ravissant, quelle harmonie, quel talent toujours et encore!!!
Répondre
L
WAOUW quel travail pour cet album. Tout en douceur.
Répondre
H
J'ai eu l'occasion de le voir en vrai ce weekend et il est magnifique!!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité