Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
3 juin 2012

Une page selon Carol 31 (2ème version)

    Des gros problèmes de connexion internet m'empêchent de poster ces derniers jours. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine. En attendant, j'aurai mis un temps incalculable pour vous montrer ceci !

    Il s'agit d'une seconde version de cette page de Carol, encore plus fidèle que ce lift car j'ai cette fois utilisé également les mêmes papiers !

 

Page Carol31

Papiers Basic Grey et bazzill - Mot en bois Kaisercraft - perforatrice papillon Martha Stewart

fleurs floripétal - dentelle kaisercraft - perforatrice bordure tonic studio

perforatrice étiquette accolade Stamping 

tampon artémio papillons - ch'ti bouton

 

Page Carol31 b

 

Page Carol31 c

 

Page Carol31 d

 

Page Carol31 e

 

    Et cette page sera la première de l'album en bois offert par Lucile à l'occasion de sa naissance et relié par mes soins avec du lin à pois :

 

 album mathilde 1

 

album mathilde 2

 

album mathilde 3

 

album mathilde 4

 

    Si la semaine prochaine ma connexion est redevenue normale (c'est à dire que je ne dois pas débrancher et rebrancher ma livebox toutes les 3 minutes), je vous montrerai mon album Little Miss...

    Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuuu cette page est "à tomber", harmonieuse et tellement originale, quant à l'album il risque de beaucoup me plaire hihihi
Répondre
C
superbe ! comme toujours ! on ne s'en lasse pas !
Répondre
D
Elle est superbe cette page. Un bel ensemble avec cet album en bois.
Répondre
Suberbe page ! Je fonds avec ces papiers ! Et le mini tout autant beau !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
H
Superbe page pour démarrer un bien bel album... On reconnaît bien la patte de Lucile ;) <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité